۞ .Poudlard. ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞ .Poudlard. ۞

Bienvenue sur le forum du rp Poudlard se déroulant sur le chat de Smail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anthéa Talia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Anthéa Talia Empty
MessageSujet: Anthéa Talia   Anthéa Talia Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:53

Anthéa Talia Bc1b77d9f7f7f39fbn5

Voyons voir qui tu es.


"Moi c'est Anthéa Talia Monsieur le Choipeau. "

Mais je sais cela petite.


" J'ai 15 ans Monsieur le Choipeau. "

Je vois ca oui oui. Oh mais que vois je ?


" Je suis Italienne. je remonte en Angleterre pour me rapprocher de ma famille. Enfin une famille éloignée mais bon, c'est de la famille vous voyez. C'est le seul repéré que j'ai ici. J'espère que ça se passera bien. Je ne les décevrais pas eux. "

Oui oui bien sûr n'essaye pas de cacher tout ses petites bêtes qui te hantent.

" J'ai un petit animal oui Monsieur le Choipeau. Oui une rate nommé Adipsie. C'était celui de mon frère. "

Oui oui c'est ca tente de disimuler je ne vois qu'un peu mieux les choses que tu as faites avec ta baguette.

" Ma baguette? C'est un long bout de bois tout noir dedans euh...je sais pas Monsieur Choipeau. Je crois que c'est un nerf de cœur de loup garrou arraché à la pleine lune. Il parait que ça rend la baguette plus puissante. Je trouve ca un peu sale quand même. "

Ca te plait qu'elle soit unique cette baguette. Ca te plait d'être unique petite. Tu vas désenchanter ici. Il s'en passe des choses ici. J'en ai vu dans leur tête!


" Je ne suis pas faible. Je suis gentille et je ne vois pas pourquoi vous dites ca Monsieur le Choipeau. Je suis faite pour aller chez les serpentard comme le reste de ma famille. Je vous dit que je suis parfaitement capable. "

Quelle fougue soudain. Hum...si tu penses y avoir ta place alors pourquoi pas mais dit moi pourquoi Serpentard?

" Toute la famille que je rejoind y est il est hors de question que je finisse ailleurs. C'est MA maison. "

Déterminer Petite Même si...trés bien alors...


SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa Talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ .Poudlard. ۞ :: Personnages :: Les élèves :: Serpentard :: Profils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser