۞ .Poudlard. ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞ .Poudlard. ۞

Bienvenue sur le forum du rp Poudlard se déroulant sur le chat de Smail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matières étudiées au collège

Aller en bas 
AuteurMessage
4lexandre
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

Matières étudiées au collège Empty
MessageSujet: Matières étudiées au collège   Matières étudiées au collège Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:28

Hm. C'est intéressant, non ? Vous voulez savoir ce que vous étudiez ? Bien ! Soit ! Apprenez, chers élèves.


[ Note, la liste des professeurs attachés à cette matière vont suivre. ]

1. Arithmancie

Professeur :

Assistant :


Description : Ce cours semble être proche de la matière enseignée par les moldus appelée " mathématiques " : les devoirs d'arithmancie comportent " des calculs compliqués. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.


2. Astronomie

Professeur :

Assistant :

Description :Il s'agit de l'étude et de la connaissance des étoiles, constellations et planètes, en ce qui concerne leur position et leur situation dans l'univers, sans aucune évocation de leur " signification. " Il ne faut donc pas confondre Astronomie et Astrologie. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

3. Botanique

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours a pour but d'enseigner aux élèves la connaissance des plantes , l'art de s'occuper d'elles , de les nourrir et de les entretenir. N'est-il pas pratique pour cultiver des plantes pour le cours de potion ? Hm hm. J'dis ça, mais j'dis rien. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

4. Défense contre les Forces du Mal

Professeur : Mr. Jango

Assistant : Rose Blaise

Description : Ce cours à pour but d'enseigner aux élèves de se protéger face aux sournoiseries des forces du mal. Que ce soit des sortillèges, des monstres du bestiaires ou d'infâmes sorciers. Dans les temps obscurs, ce cours est obligatoire pour augmenter vos chances de survies. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

5. Divination

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours est pour plusieurs, comme une discipline peu importante ou totalement inutile. C'est un cours pour les zinzins de l'espace selon certains professeurs et élèves. La divination est l'art de voir l'avenir, dans les feuilles de thé, les boules de cristal, les lignes de la main et les astres (astrologie). Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

6.Etude des moldus

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours à pour but d'enseigner les moeurs des moldus, c'est-à-dire des non-sorciers, selon le point de vu des sorciers. C'est un cours utile pour les sorciers qui vont devoir travailler avec ceux-ci. N'est-ce pas amusant de savoir pourquoi ils mettent un canard dans leur bain ? Hm hm. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

7. Histoire de la Magie

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours à pour but d'enseigner l'histoire de la magie. Ouais ! Aussi simplement que ça. On parle des gobelins, des sorciers et de leurs guerres et des interactions coûteuses avec les moldus. Parait-il que c'est un excellent somnifère pour certains élèves. C'est faux ! Comment pouvez-vous dormir dans un cours d'histoire, sales glandus ! Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

8.Métamorphose

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours est difficile, parait-il. Il a pour but de transformer quelque chose en autres choses. HEIN ? Qu'est-ce que tu dis ? Tu transformes un truc en un autre truc. C'est simple, non ? Pas du tout. Une pomme, c'est une pomme et une tomate, une tomate. Grâce à ce cours, votre tomate peut devenir une pomme. Gnuh ? Moi aussi, je gnuhtise.On y apprend à modifier les apparences des objets, puis des animaux, puis de l'être humain. On étudie en troisième année les Animagi, et en cinquième année les sortilèges de Disparition et d' Apparition. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

9.Potions Magiques

Professeur :

Assistant : Nicolas Blaise.

Description : Ce cours consiste à faire des potions ! Meuh. Je te crois pas. Un cours de potions qui consiste à faire des potions. Dis m'en plus ! Très bien. Pour cela, il faut apprendre comment se servir d'un chaudron, les différentes potions possibles et leurs propriétés, ainsi que leurs composants et souvent aussi leurs propriétés. Il est donc inutile d'apporter sa baguette à ce cours, étant donné que les potions se font uniquement avec un chaudron, divers éléments (nappel, tue-loups,...) et un ustensile pour les mélanger. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

10.Runes Anciennes

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours à pour but d'apprendre d'antiques alphabets runiques. C'est pratique pour inscrire et déchiffrer d'antiques incantations. Parait-il que c'est un cours suffisament compliqué. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

11. Soins aux créatures magiques

Professeur :

Assistant :

Description : Le cours de Soins aux Créatures Magiques consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie (troupes, animal solitaire,...), leur lieu de vie, leur nourriture... Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures ou les décrire. Ce cours passe beaucoup par la pratique : le contact avec les créatures. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

12. Sortillèges

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours ? Il vous apprend à utiliser vos baguettes. Hm. Les filles, vous allez apprendre à viser avec un nouvel apprendice. Votre baguette, c'est un membre intime. Rho. Je vois déjà que vous pensez croche, passez votre chemin, gueux ! Vous allez apprendre à exercer vos mouvements pour user de sortillèges jusqu'a les maîtriser parfaitement ou échouer, mais après avoir essayé. Vous apprenez vos sortillèges, en gros, dans ce cours. C'est une matière très appréciée par les élèves qui ont hâte de montrer de quel bois, ils se chauffent. Brûlez pas vos baguettes, les amis. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

13. Vol sur balai

Professeur :

Assistant :

Description : Ce cours est donné uniquement aux élèves de premières années et pour leur montrer comment faire. Ensuite, vous ne disposez plus de ce cours de base. Il est en général assez apprécié ou craint par ceux qui ont le vertige comme moi. Hm hm. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.


[ Note : Si, j'ai oubliée des matières, veuillez me le dire. Ensuite, le contenu est à moitié de moi, à moitié de wikipedia. Surtout les touches d'humour vu la fatigue qui m'envahit peu à peu. Merci ][i][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Matières étudiées au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ .Poudlard. ۞ :: Poudlard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser