۞ .Poudlard. ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞ .Poudlard. ۞

Bienvenue sur le forum du rp Poudlard se déroulant sur le chat de Smail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Préfets

Aller en bas 
AuteurMessage
4lexandre
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Préfets Empty
MessageSujet: Les Préfets   Les Préfets Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:45

Des « préfets » sont nommés dans chaque maison. Il y a un préfet et une préfète par maison, choisi en 5e année, ainsi qu'un et une préfet-en-chef pour toute l'école, choisi en 7e année. Chaque années, quatre préfets et quatre préfètes sont nommés, ainsi qu'un préfet en chef, et une préfète en chef.. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le jour de leur arrivée à Poudlard. Parmi les préfets de septième année sont également nommés un préfet-en-chef et une préfète-en-chef

Les préfets partagent une salle de bains qui leur est réservée avec le capitaine de l'équipe de Quidditch de chaque maison. C'est leur solde en quelque sortes. Hm. Surveillez les préfèts avec leurs nombreuses amantes et les préfètes avec leurs nombreux nombreux amants. Hm. Ouais, les femmes sont garces ici. Non, non, je veux pas t'effrayer des filles ! Retire ta main de mon épaule et va voir une fille ! Pitié ! Psst !
[ From Wikipedia avec mon humour. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ .Poudlard. ۞ :: Poudlard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser